• AVERTISSEMENT

     

    • REPONSE ADRESSER PAR COURRIER ELECTRONIQUE
    • A UNE AMIE DE CENTERBLOG.NET
    • MOI TOUJOURS DANS L'ATTENTE ET VOUS ??????
    • MALGRE CETTE EXCELLENTE REPONSE
    • J AI LE DEVOIR DE ME METTRE EN QUETE AUPRES DE LA S.P.A
    • ET D'UN AMI QUI A BOSSER A LA FOURRIERE 
    • LA FOURRIERE DOIT POSSEDER UN LIVRE DE COMPTE .POUR LES FRAIS DE STERILISATION.TATOUAGE .AINSI QUE POUR LE NOMBRE DES ANIMAUX EUTHANASIER [FACTURES EN TOUT GENRE]

    • JE DOIS RECONTACTER MONSIEUR LE MAIRE POUR NOTRE AMI ROUCKY "CHAT LIBRE " CHASSER ET BOUSCULER PAR UN VOISINAGE QUE JE SURNOMME "LE TRIO INFERNAL"
    • AFIN QUE CESSE CES MALTRAITANCES GRATUITES LE CONCERNANT
    • PLUS LES ATTAQUES PERSO / AFIN QUE ROUCKY. DEUX DE MES CHATS ET MOI MEME . NOUS NOUS RETROUVIONS EN MAUVAISE POSTURE
    •  
    •  
    • AVERTISSEMENT

    • DE MAUVAISES NOUVELLES SUR LE MANS

    • MONSIEUR LE MAIRE VA LANCER UNE OPERATION CAPTURE DES CHATS DE LA VILLE

      POUR LA FIN AOUT
    • DES CAGES SERONT DEPOSER ,
       
    • UN PEU PARTOUT

      CHAQUE ANIMAL CAPTURER FERA PARTIE D' UN CONVOI POUR LE DEPARTEMENT DE LA MAYENNE dept 53

      OU IL SERONT EUTHANASIER

      LA VILLE DU MANS ETANT CONTRE L' EUTHANASIE .
    • ILS FERONT DONC UN VOYAGE POUR Le DEPARTEMENT DE LA MAYENNE POUR Y PERDRENT LA VIE
    •  
      je ne sais pas si ,un scanner de puces électronique va être mis en oeuvre le jour des captures ,car on m'a demander de ne pas laisser les miens se ballader la journée,on m'a carrément expliquer que pucer ou pas pucer ,ils n'allaient pas se prendre la tête avec ça

      -pour les rongeurs,ils mettent de la mort aux rats dans les quartiers et tant pis pour les chats qui auront envie d'en manger un ,c'est la mort assurer pour lui aussi
    • -un maire qui aime le sanglier et le bon vin ,ça ne peut pas avoir les idées claires a tout moment
    • je fais circuler l'info sur mes trois blogs mais ?????

    •  
    •  
    •  

    • je possède 3chats , je donne de l'aide aux chats de quartier en difficulté voir famille d'accueil si un animal a besoin de soin en relation avec des bénévoles de la S.P.A quand un animal a besoin d'eux
    •  
    •  
    •  
    • la fin août arrive a grands pas et je tremble pour mes compagnons et ce cher Roucky qui a subi pour rester en vie 
    • "voir l'histoire de roucky sur ROSEEDUJOUR.CENTERBLOG. NET
       
    • quel désastre


    • unissons nous pour faire échouer ce carnage

    • que l'on nomme EUTHANASIE


    • j'essaie de savoir quand cette rafle aura lieu 

    • je fais passer l'info sur le net en souhaitant que les internautes prendront contact avec le maire du Mans

        faire sanctionner ce maire pour cruauté envers les animaux

    •   Pour qu'il subventionne de nouveaux terrains au détriment de ces loisirs perso

    • afin de les allouer a des bénévoles,défenseurs des animaux etc...

          faire suivre l'info merci

    • ***************************

    • MAIL envoyer a monsieur le Maire

    • ----------------------------------------


    •  
    • bonjour
    • Vous envisagez  une capture de chats sur la ville du Mans " prévue pour la fin août
    • j 'ignore la date de ces dépôt de cages ,ce que je sais c'est que
    • ces animaux capturés  subirons  une euthanasie 
    • _euthanasie qui aura lieu dans le dept de la Mayenne 53
    • Je possède trois chats ,tous avec puces électronique ,tous stérilisés et  possédant une assurance santé
    • j'ai besoin de savoir si un scanner de puces électronique sera présent sur les lieux de capture
    • car il est hors question que mes boules de poil fassent parties du convoi ,
    • dans l'attente d'une réponse positive
    • veuillez agréer ,monsieur ,l'expression de mes salutations distinguées

    • ce Maire me met en colère
       
    • une personne "bénévole a la S.P.A avec qui je viens de converser ,m'a confier avoir pris contact sur Paris
       
    • Réponse "personne ne comprend ce comportement ,même l'arrondissement du 93 ou les conditions de vie sont difficiles ont mis un terrain a disposition de leurs matous
       
    • Notre maire doit allouer un terrain ,un entrepôt pour stockage de la nourriture,
       
    • quelques niches ,cabanes.... et nous sauverons ces chats de l'euthanasie
       
    • une stérilisation et un tatouage de la part de la S.P.A
       
    • et c'est le sauvetage des matous du Mans
       
    • N'hésitez pas a frapper fort ,il faut qu'on obtienne gain de cause
       
    • SAUVONS LES
       
    • JE VOUS REMERCIE POUR CES BOULES DE POIL
    • notre journal local étant le Maine Libre
    • http://www.lemainelibre.fr/

    •  
    •  
    • **************************

    • Jean-Claude Boulard est maire du Mans et président de Le Mans Métropole.

    •   
      Vous pouvez lui écrire à

      hôtel de ville

      place Saint-Pierre

      72039 Le Mans Cedex 9,

      par télécopie au 02 43 47 36 29,

      ou appeler son cabinet au 02 43 47 36 01.

      Écrire à Jean-Claude Boulard Par mail
       
         
         

    •  
    •  
    • ----------------------------------------http://www.lemans.fr/page.do;jsessionid=9F099AC9819EA099603D7E0BEB5A5F8D?t=2&uuid=9917BED4-D4D0B214-2C9EFDC2-B435FB8A
    •  
    •  
    •  
    • Les animaux errants
    • Des agents municipaux spécialement formés assurent la capture des animaux errants non blessés qui sont conduits à la fourrière municipale.
    •  
    •  
    •  
    • "Je dois reprendre mon chien à la fourrière..."
    •  

    • Pour les animaux identifiés (tatouage, puce électronique, collier), nous contactons les propriétaires.

      Les autres animaux sont conservés huit jours à la fourrière afin de permettre à leurs maîtres de se manifester avant qu'un
    • vétérinaire détermine, selon leur état de santé, s'ils doivent être cédés à des refuges déclarés en préfecture ou euthanasiés.

      Déplacez-vous à la fourrière municipale, 8, rue François-Monnier au Mans, du lundi au vendredi, de 13h30 à 17h. Contactez-la au 02 43 86 68 90.
    • voir les news complète sur mon blog  http://roseedujour.centerblog.net
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    • AVERTISSEMENT
    •  
    • A SUIVRE je remettrais la gomme ,pour le largage de ces chats qui ont eus la chance d'être stériliser par  Monsieur Le Maire
    • chats remis dans la nature ,mélanger a d'autres chats non stériliser et non tatouer ,ils sont de  nouveau en danger  
    • Dans nos campagnes les agriculteurs font le ménage
      en prenant le fusil pour réguler le nombre de chats dans leurs environnement sans prendre de gants ,ni savoir qui est qui et qui est a qui ,le même procédé que Monsieur le Maire de la ville du Mans
      d'ou la nécessité d'avoir un terrain avec tout ce qu'il faut pour qu'on arrête ces massacres dégueulasse




    l'humain est responsable des abandons d'animaux et de leur reproductions et c'est sur ces pauvres bêtes que l'on se venge ,c'est le monde a

    l'envers
     

    je continue a me battre ,quoi qu'il arrive

     

    AIDEZ NOS BOULES DE POIL . ILS ONT BESOIN DE VOUS

     

    _________________________________________



     

    « nouveau défidéfi AOUT-SEPTEMBRE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :