• Cado

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 16:10

    Bonne fin de journée Evelyne

    Je vois que tu as eu des problèmes avec internet et ton PC, heureuse que tout soit rentrer dans l'ordre

     

    Moi j'ai donné mon PC en révision, en ai profité , car nous nous sommes absentés, rien de méchant il montrait des signes de faiblesse, mais je m'en suis tirée quand même pour 160 euros !!! comme je n'y connais rien, il faut bien faire confiance aux réparateurs, l'avenir me dira si j'ai eu raison ou pas !!!

    Il pleut.... Il pleut.... c'est la fête à la grenouille et aux escargots.....

    Bien heureux de rester au chaud à la maison, un week end pourri, consacré à la musique, la lecture et la télévision au lieu de gambader dans de vertes prairies ou parcourir les jolis chemins des bois ou forêts   , découvrir verdure  et  fleurs  en écoutant des  chants d'oiseaux......

    ainsi va la Vie

    je te souhaite malgré tout un heureux week end

    Bises et amitié   rebecca

     

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 11:34

    Hello ma douce

    Superbes tes créas

    Passe un agréable dimanche

    gros bisous

    yvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :