• defi du week end

    defi du week end

    « defi du weekendDEFI DU WEEKEND »

  • Commentaires

    1
    CHOUCHOUGOTRAIN
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 19:36

    Bonjour! 

    Ce n’est que moi qui vient te porter un
    petit message aujourd’hui en copié-collé  (désolée mais je prend
    soins de mon grand bébé de mari)  Passe  un bon week- et fais
    attention à toi.

    Amitié,
    bisous...........
    Monique

    2
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 07:05

    **Bonjour, C'est Igabiwa*
    "Quand on laisse mourir le feu de Noël, il n'y a plus qu'un moyen de le rallumer. C'est d'aller chercher le feu des étoiles."( Pierre Jakez Hélias)
    "Ils en avaient marre les enfants d'ouvrir leurs cadeaux. Il y en avait trop. Nous sommes les enfants gâtés et gavés qui à Noël n'ouvrent plus leurs cadeaux." (Jean-Louis Fournier)
    **Merci pour tes visites et tes commentaires sur mon blog ! C'est gentil de passer me voir ! Je profite de mon passage sur ton joli et agréable blog pour te souhaiter un JOYEUX NOËL !**
    Pour le réveillon de Noël nous allons chez mon fils, Louéline sera contente !
    Poppy est un vrai courant d'air, avec la douceur printanière elle passe le plus clair de son temps dehors ! ça va lui faire drôle si le froid arrive !
    Et toi que fais-tu pour Noël ? J'espère que tu le passeras en famille mais attention aux kilos avec les repas copieux ! LOL !
    Je te souhaite de BONNES FÊTES à toi et à tes proches !
    Bisous ! A bientôt !

    Mon autre blog :
    http://igabiwa.centerblog.net/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :