• defi du weekend

    defi du weekend

    « defi Automnedefi du week end »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 15:09

    bonjour Evelyne

    Cela y est j'ai deux blogs ici 

    mais Maryse y est pour quelque chose!!

    Je viens d'installer un image flash de chez Maryse

    car pour l'heure je ne suis pas au point

    j'aime beaucoup tes créas

    j'ai vu ton com dans le shootbox

    bizarre 

    Tout est au point maintenant

    bon dimanche

    bisous

    Béatrice

     

     

     

    2
    Mardi 6 Octobre 2015 à 16:49

    Bonjour Evelyne

    elle est sublime cette création " je craque" " .....

    Nous voici de retour, nous  avons quitté les Pyrénées avec regrets, c'est si beau et les habitants si accueillants .....

    Hier au cours de notre déplacement à Angers pour un contrôle médical, nous avons pu voir le commencement de cette belle saison qu'est l'Automne, flamboyante avec le soleil c'était très beau

    Aujourd'hui,un ciel un peu capricieux ou soleil et nuages se partagent le ciel, mais toujours une grande douceur

    Je te souhaite un excellent Mardi

    Merci pour ton offre de récupérer les codes sur Center, je ne manquerai pas d'y passer, lorsque je suis tentée

    des bisous   rebecca





    3
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 05:12

    Coucou, je cherchais LiliMC qui a un blog sur Centerblog, je ne sais pas si elle a un blog sur Eklablog aussi. Donc, je me suis retrouvée ici, alors j'ai regardé un peu et je vois que tes créations de toutes sortes sont magnifiques. Passe une belle journée, bisou rose tendresse du Québec, Roselie !

    neige

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :