• defi "la veuve

    defi "la veuve

    « defi du week enddef du week end »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:25

    Bonjour Evelyne

     

    Quel doux visage dans cette superbe création

    Merci de ta visite mon amie

    Chez nous au réveil 8°, un ciel incertaine, mais vers 10h il s'est dégagé, et le soleil règne en maitre absolu, une superbe journée


    J'espère qu'il en est de même chez toi et que tu vas bien en profiter

    Bon Dimanche et très bon début de semaine


    Bises et amitié

    rebecca

     

    2
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 14:09

    Bonjour rosée

    j'arrive avec la pluie grrr

    pour admirer ta superbe creation de toute beauté

    j'aime beaucoup 

    merci de ta visite ,meme si je ne vient aussitot j oublie

    pas 

    gros bisous et passe une bonne semaine

    3
    yogi1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 08:40

    *`¯) *`¯)......

    .•`¯ .•`¯) .•*`¯)

    (_.•` (_.• . ..•`......

    . . . . . . .(_.•*`¯`*•.

    ____♥♥♥_____♥♥♥_____.

    __♥_____♥_♥_____♥___

    __♥______♥______♥___.

    ___♥___________♥____

    _____♥_______♥______.

    _______♥___♥________

    _________♥__________.

    *`¯) *`¯)

    .•`¯ .•`¯) .•*`¯)

    (_.•` (_.• . ..•)

    . . . . . . .(_.•*`¯`*•.

    bonjour ma belle

    je passe te souhaité un bon vendredi

    et weekend !!!!

    en espérant que tout va bien pour toi ?

    ici il pleut, mais bon c'est la saison

    mille gros bisous

    Gisèle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :